carte mémoire compact flash

Discussions sur le thème des logiciels informatiques autres que ceux déjà presents dans les forums.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cambriasp
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : amiens

Message par cambriasp » 05 mars 2003, 15:01:00

Bonjour,
je viens d'acheter 1 ap. photo numérique mais je n'y connais rien, dans la notice il dise de mettre la carte avec le point de contact tourné vers l'appareil. Dites moi o๠se trouve le point de contact!
Merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 05 mars 2003, 15:16:00

Salut,

Sur un des 4 bords de la carte, il y a une série de petits trous, c'est ce cà´té-la qui rentre dans l'appareil. Attention, ne te trompes pas, le cà´té face vers toi (à§a doit tout de même être expliqué dans le manuel de l'appareil, non).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

cambriasp
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : amiens

Message par cambriasp » 05 mars 2003, 17:05:00

Merci Titus pour ta réponse, mais j'avais bien vu les petits trous, mais pas le cà´té face ou le point de contact. Peux-tu m'éclairer ? Merci

shyguy
Modérateur
Modérateur
Messages : 1211
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par shyguy » 05 mars 2003, 17:46:00

Hello,

le plus simple et de rentré la carte dans une position (je crois que le plus souvent c'est etiquette vers l'exterieur) TRES doucement.
_ si tu es bloqué a mi chemin, ressort la carte aussi DOUCEMENT et retourne là .
_ si tu es pà´ bloqué tu introduit DOUCEMENT LA carte, jusqu'à  ce qu'elle soit entièrement dans l'appareil. Tu allume alors l'appareil et cela doit marcher.

Il y a un detrompeur qui t'empeche de rentré la carte du mauvais sens. Mais si tu force, tu peu arriver le casser.

(o;

cambriasp
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : amiens

Message par cambriasp » 07 mars 2003, 19:08:00

Merci pour vos réponses. J'ai réussi à  mettre la carte mémoire et j'ai pris mes premières photos !
A+

(o:

Répondre

Retourner vers « Autres Logiciels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités