Salut, pendant l'installation de norton systemworks, j'ai eu une coupure de courant : resultat j'ai norton antivirus qui ne fonctionne pas et lorsque je relance l'install de NSW pour ecraser norton antivirus pour qu'il fonctionne, j'ai un message me disant que c'est deja present sur mon ordi et qu'il ne peut le reinstaller.
Meme avec regclean je ne trouve pas ce bout de NSW pour pouvoir le desinstaller donc je ne peux ni installer proprement ni desinstaller et donc je n'ai pas d'antivirus.
Help, merci.
PS: le message d'erreur quand je lance l'antivirus c 'est : NAV a rencontré une erreur de programme interne. Desinstaller norton et reinstaller le.
desinstall compliquée
Modérateur : Modérateurs
-
- Modérateur
Salut,
je pense que tu vas devoir finir le travail dans le registre. Norton à moitié installé ne peux (selon mon expérience) être désinstallé que manuellement.
Fait une recherche sur norton, symantec, nav etc et supprime tout.
Passe jv16
Finis le travail dans le registre (recherche sur mêmes mots). N'oublie pas d'en faire une sauvegarde avant !
Normalement tu dois pouvoir ensuite le réinstaller dans de bonnes conditions.
A+
je pense que tu vas devoir finir le travail dans le registre. Norton à moitié installé ne peux (selon mon expérience) être désinstallé que manuellement.
Fait une recherche sur norton, symantec, nav etc et supprime tout.
Passe jv16
Finis le travail dans le registre (recherche sur mêmes mots). N'oublie pas d'en faire une sauvegarde avant !
Normalement tu dois pouvoir ensuite le réinstaller dans de bonnes conditions.
A+
-
- Membre
Salut, ben a priori on doit etre nombreux a avoir eu le probleme car symantec met sur son site des ptits programmes specifiques pour desinstaller les clés des produits norton et si cela suffit pas il donne la liste des clés a virer.
Asus P5N-E sli / antec neo HE 550 / core 2 duo E6600 / 2 giga g.skill PK dual 6400 / Seagate sata II 320 Go / Radeon X1950XT 256 Mo / Vista integral 32 Bits