(ok)reponse au sujet de discution

Si vous avez remarqué un bug dans les forums, décrivez-le dans ce forum !!!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cenon33
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Cenon 33150

(ok)reponse au sujet de discution

Message par cenon33 » 03 janv. 2007, 20:01:11

Bonjour,presque tous les jours,je reçois un ou deux e-mail provenant de INFO-PRAT,avec" reponse au sujet de discution",et quand je clique sur le lien,il n'y a aucun sujet.Ceci depuis 2 mois environ.Je ne sais pas si cela vient du site,ou autres bugs.Merci si vous pouviez me renseigner sur sujet.
  • Informations diverses (Date & Annonces)
    Informatique Pratique
    Toute l'aide dont vous avez besoin !!!

    Le site et le forum vous ont été gentiment mis à jours par McPeter et Bosskev

    [ Accueil ] [ FAQ ] [ Recherche ] [ Membres ] [ Groupes ]
    [ Charte ] [ Editer Config ] [ Profil ] [ Messagerie Privée ] [ Déconnexion [ cenon33 ] ]
    Outils Pratiques : [Annuaire Web] [Annuaire Log & Tutos] [Recherche Astuce] [Actualité Info.] [Aider Infoprat]

    Besoin d'aide pour créer votre site Web ! Consultez le forum BLINCKERS© Groups - http://forums.blinckers-groups.com

    Merci de ne pas utiliser le navigateur AOL (y compris le Proxy AOL) pour surfer sur les forums !!! (Utilisez IE ou Netscape).


    Forums Informatique Pratique
    Information

    Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas




    Infos Crédits
    Forums Informatique Pratique - Webmaster
    Site principal : Informatique Pratique
    Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group

    Temps de génération de la page : 0.3351s - GZIP activé - Debuggage actif
Modifié en dernier par cenon33 le 06 janv. 2007, 10:38:49, modifié 1 fois.
Néophyte mais je me soigne!

Nadine
Modérateur Civique
Modérateur Civique
Messages : 1821
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Nantes, France

Message par Nadine » 03 janv. 2007, 20:11:04

Bonsoir Cenon33

Il se peut que ces mails que tu reçois, correspondent en effet à une réponse que nous, les modos, nous nous empressons de supprimer.

je m'explique: depuis quelques mois, les forums (pas seulement infoprat) font l'objet d'attaques d'imbéciles qui postent des messages donnant des liens vers des sites X ou autres joyeusetés de ce genre. Donc si tu avais participé à une discussion dans laquelle ces imbéciles ont posté leurs liens, tu es prévenu qu'il y a une réponse.
Entre temps nous avons fait notre boulot de modo, supprimé le ou les messages et banni le pseudo de ces andouilles.
Mais, comme on reçoit au moins 50 messages de ce genre tous les jours il y a parfois un décalage, le temps que l'on supprime tout.

PS: le temps que je te réponde, y'en a un qui a mis dans 8 discussions ce genre de lien.
Image

Image

patheticcockroach
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 700
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par patheticcockroach » 03 janv. 2007, 20:43:44

Salut,

J'ai aussi le même problème. Seulement, quand je clique sur le lien le sujet est marqué comme introuvable mais parfois en cherchant sur le forum je réussis à retrouver la bonne discussion.

@+

PS : au fait, comment se fait-il qu'on soit revenu à l'ancienne version du forum ? Ca fait bizarre...
PatheticCockroach - Mes configurations - Wiki4Games, the free video game wiki

cenon33
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Cenon 33150

Message par cenon33 » 03 janv. 2007, 20:59:51

bonsoir,merci à Nadine pour une réponse et explication ausssi rapide.En effet je me doute que vous devez etre infecté vu qu'il n'y a pas trés longtemps, il y avait des imbéciles qui finissaient toutes les réponses en envoyant des liens sur certains sites.(que je n'ai jamais consultés,l'arnaque parraissait bien trop grosse!).Et j'ai été aussi obligé d'installer un anti-spam(20 à 25 messages par jour).Bonne continuation,vous faites un sacré boulot!,Merci pour tous les Infopratistes!
Néophyte mais je me soigne!

Répondre

Retourner vers « Indiquer un Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités