probleme son de la caméra saturé,résolution vidéo

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
masterclash
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2007, 12:50:20

probleme son de la caméra saturé,résolution vidéo

Message par masterclash » 06 mai 2007, 14:59:29

bonjour, je monte un film pour un concours, je dois le rendre demain et j'ai 2 gros problemes.

j'ai des sons venant directement de la caméra et d'autres venant d'un micro, qui sont tous en .mp3. Après l'exportation ces sons satures à leurs passages alors que les musique .mp3 marche sans probleme.Comment s'en débarrasser?

j'ai aussi un problème au niveau de la résolution, le film exporter est retranscrit seulement sur le milieu de l'écran avec bande noir à gauche et droite. comment faire pour étendre l'affichage?


merci de vos réponses

robinwoodI
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 12 nov. 2005, 11:36:57
Localisation : UZES ds le gard

Message par robinwoodI » 06 mai 2007, 17:46:39

Salut à toi,

Alors:
Pour le son tu a 2 solutions:
-soit vérouiller la piste vidéo et suprimer le son...
-soit baisser le son en click droit sur la piste audio puis "gain audio" est tu baisse le nombres de décibels...(exemple -30 dB).

Pour la vidéo:
C'est un probleme d'encodage... là tout dépend de ce que tu veus faire de ton fichier (si tu veut le voir sur PC, sur DVD...).
Si tu souhaite exporter ta video sur DVD, Adobe Premiere detient un encodeur qui enregistre ta video directement sur DVD... "Fichier" "exporter" "exporter vers DVD".
Sinon sur PC, soit tu exporte en encodant ta vidéo (risques de mauvaise qualitée et de défault), soit tu exporte en tant que film en fichier .avi!

Tcho a+
Robinwood.

masterclash
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2007, 12:50:20

Message par masterclash » 06 mai 2007, 17:53:35

pour le son je peux pa le baisser je l'ai déja baisser au maximum malheureusement, et le supprimer je peux pas non plus,
la je suis en trainde tester de mettre directement sur dvd, comment faire une exportation sans encodage? parce que j'ai fai du .avi déja mais il reste le problème de taille sur l'écran, et pour le passer en AVI je n'ai pas réuussi à le faire sans encodage encore.

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités