convertir de l' avi en mpeg2

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
joelabomba
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par joelabomba » 25 mars 2005, 21:00:00

Bonjour, j'utilise adobe première pour capturer de la vidéo avec une tres bonne qualité en .avi dv.Le problème est quand je convertis en mpeg2 pour dvd, la qualité de l'encodage est médiocre.J'ai déja utilisé:
ulead movie dvd factory 2
divxto dvd
nero6
ht encoder
sony architect ettmpgenc mais il ne reconnait pas ma vidéo, pourquoi je ne sais pas!
donc un logiciel de conversion qui tient la route . merci

alain51
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1991
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Châlons en Champagne

Message par alain51 » 25 mars 2005, 21:47:00

Salut,

Je débute en montage vidéo, mais je viens de lire que, plus le bitrate est élevé,
meilleure sera la qualité, mais plus gros sera le fichier.

Tu peux essayer avec <A HREF="http://www.01net.com/telecharger/window ... 19826.html" TARGET="_blank">TMPGEnc</A>

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 27 mars 2005, 10:20:00

Bonjour joelabomba,
Je ne sais pas comment cela c'est produit mais le message précédent était le mien en tant qu'anonyme. Je ne sais pas si tu as essayé les réglages dans abobe.
En plus pour être certain d'avoir une bonne qualité d'images je fais d'abord une copie sur une cd réinscriptible. Si le résultat est valable une simple copie sur un dvd normal et j'efface le cd rw. (c'est une perte de temps mais elle peut être bénéfique)
Il faut choisir la qualité supérieure mais reste à  voir la longueur du film et attention au son qui prend aussi pas mal d'espace. (voir entre PCM ou MPEG 2). Avec des films d'environ une heure cela me fait avec mes réglages (son PCM) entre 3,5 et 4 Gb (En qualité supérieure). Je n'ai pas encore fait de film au delà  d'une heure .
[addsig]

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités