creation de dvd avec menu anime
Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs
-
- Membre
Personnellement j'utilise DVD Workshop 2.0 de Ulead, jai pu essaye de nombreux logiciel comme DVDit, My DVD, DVD producer, Authoring DVD de roxio videopack ou encore DVD de Adobe. l'avantage de DVD workshop, c'est qui est tres facile à prendre en main. sino j'ai aussi essayé scenarist de Sonic qui est vraiment le meilleur logiciel d'authoring auctuellement mais il est tres cher et assez complexe à utiliser, il s'adresse au professionnel.
je viens faire l acquisition de ulead dvdworkshop 2 comme tu l utilises peux tu m aider a savoir comment exportes au niveau parametres de debit de compression, les rushs final avec adobe premiere 6.5 . 720x576 pal .
en moyen debit haut debit ou bas debit et est ce normal qu a l exportation le fichier video est en .m2v pas tres pratique avec ulead dvdworkshop 2 ou as tu une autre astuce merci
en moyen debit haut debit ou bas debit et est ce normal qu a l exportation le fichier video est en .m2v pas tres pratique avec ulead dvdworkshop 2 ou as tu une autre astuce merci
-
- Membre
-
- Membre
Ok, tu peux avec premiere sortir un fichier mpg, avec le module MPEG Encoder, quand tu es en flux MPEG DVD tu vas sur edition et parametre de multiplexage et en type de multiplexage tu choisis DVD, apres tu peux choisir le débit que tu veux.
Mais va aussi sur le forums du repair, pour dire comment tu as poser ton fichier audio, car certaines personnes n'y arrive pas.
Mais va aussi sur le forums du repair, pour dire comment tu as poser ton fichier audio, car certaines personnes n'y arrive pas.