probleme processeur avec Adobe Premiere Pro Tryout

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
grimky
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par grimky » 26 mars 2004, 17:21:00

lorsque je veux ouvrir adobe le message suivant apparait "adobe premiere ne peut pas s'executer sur cet ordinateur, car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction sse".Donc je ne peux pas l'ouvrir.
Y a t'il une modification à  faire sur mon processeur, ou bien, je ne peut pas utiliser adobe premiere pro

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 26 mars 2004, 18:21:00

Salut,

Non je crois qu'il n'y a rien à  faire,c'est un jeu d'instructios interne au processeur. De toutes faà§ons, même si Première est un des plus répendus, il existe des tas d'autres programmes d'édition.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

infofcp
Modérateur
Modérateur
Messages : 24
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Alsace, France
Contact :

Message par infofcp » 26 mars 2004, 20:56:00

<TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1><b>Citation :</b></font></TD></TR></TABLE><TABLE BORDER=1 CELLPADDING=10 BORDERCOLOR=#FF0000 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR BGCOLOR=#F3F2F4><TD><FONT SIZE=-1>
Le 26 mars 2004 à  17:21, grimky a écrit :

lorsque je veux ouvrir adobe le message suivant apparait "adobe premiere ne peut pas s'executer sur cet ordinateur, car le processeur ne prend pas en charge le jeu d'instruction sse".Donc je ne peux pas l'ouvrir.
Y a t'il une modification à  faire sur mon processeur, ou bien, je ne peut pas utiliser adobe premiere pro
</FONT></TD></TR></TABLE>

Il te faudrait un AMD Athlon XP ou un Pentium 3 ou Pentium 4 pour faire tourner Premiere Pro !

funkyjames
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 371
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Yvelines

Message par funkyjames » 29 avr. 2004, 19:07:00

Tu n'as pas indiqué dans ta config le type de processeur. Athlon, Duron kel model?

moi j'avais un 700 Athlon et je tournais très bien avec 6.5.
Essaye donc 6.5

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités