problem d'enregistrement projet

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
carlito
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par carlito » 20 mars 2004, 14:58:00

bonjour,
Débutant sur première, je commence à  me débrouiller mais j'ai encore un petit soucis très agaà§ant, quand je fais des transitions, je clique ensuite sur "prévisualiser" bien sur, pour vérifier que tout fonctionne bien et que ce soit cohérent, amsi alors là , si j'enregistre le projet, quand je redémarre le logiciel un peu plus tard et que j'ouvre à  nouveau mon projet, ma frise de montage à  disparue, ou du moins remplacées par une sorte de trame bizzare, et ds le chutier, les noms des séquences sont remplacé par des chiffres louches....
Par contre, si je ne "prévisualise " pas les transitions, pas de soucis, le projet s'enregistre normalement...
Aidez moi, s'il vous plait, c'est vraiemnt très énervant de toujours devoir recommencer !!

merci d'avance

romain

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 23 mars 2004, 10:23:00

Slt,
Es-tu certain d'avoir bien configuré les paramètres du projet et as-tu vérifier le tableau des réglages voir si toutes les lignes sont identiques. Si ce n'est pas la cas revoir les paramètres du projet.
Impossible de vous dire mon à¢ge, il change tout le temps (Alphonse Allais). :lunet ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités