Modification de la piste audio dans Première

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Bro
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Bro » 09 août 2003, 17:27:00

Habituellement je modifie le volume de chaque élément audio en agissant sur l'élastique .Je voudrais maintenant baisser uniformément le volume de tous les éléments audio de la piste 2 -commentaires trop hauts -en utilisant la fenêtre de mixage que je n'ai jamais utilisée mais qui doit pourtant se révéler bien pratique .Comment faire et quelles options choisir ? au toucher , verrouiller , écriture ????? Merci de bien vouloir me renseigner et salut à  tous les utilisateurs de Première .

Trebor
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : issy-les-moulineaux

Message par Trebor » 19 août 2003, 08:46:00

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution (trop long). Je procéderai en modifiant le premier morceau audio, puis copier et coller les attributs en sélectionnant la piste concernée.

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 19 août 2003, 22:10:00

Salut,
la table de mixage mettre en ouverture mais il y d'autres réglages à  faire assez long à  expliquer. pour ta gouverne il existe un très bon bouquin et pas cher sur Adobe Première qui Premiere de Micro Applicationil coà»te 7,90€ ce n'est pas la mer à  boire. Ce bouquin est très bien fait et pratique pour une recherche rapide. Je te le conseil entre autre pour ton pb de son.
Impossible de vous dire mon à¢ge, il change tout le temps (Alphonse Allais). :lunet ;)
Image

Bro
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par Bro » 23 août 2003, 14:12:00

Merci Igor ,merci PP Jack .Je possède le bouquin cité par PP . Il est effectivement très pratique mais je n'y trouve pas la réponse à  mon problème .C'est la raison pour laquelle j'ai fait appel au forum . La solution est certainement dans la fenêtre de mixage .En me penchant sérieusement sur la question , je finirai bien par trouver .Je vais également étudier la solution proposée par Trebor , solution qui pour l'instant me dépasse un peu .C'est précisément ce qui me passionne en informatique :il faut chercher .Merci à  tous

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités