Projet irrécupérable

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 18 mars 2003, 19:43:00

Bonjour,J'ai un petiti problème lorsque je monte des diaporamas sous adobe premier 6.5, avec transisions et titres tout fonctionne parfaitement y compris l'enregistrement et l'ouverture pour y apporter les modifications. Le problème intervient lorsque je sonnorise ce diaporama avec des fichiers son MP3 ou autres, j'enregistre et je ferme le logiciel pour sauvegarder mon montage. Lorsque j'ouvre mon fichier pour poursuivre le montagne, le projet est vide, les fichiers "chutiers" comportent bien les images, le son, les titres, mais les noms de ces fichiers sont remplacés par des 1, en revanche la vignette est présente. Le cartouche montage est totalement vide et lorsque je clique sur le montagne ligne Vidéo, je me retrouve dans l'audio et inversement, aucune nouvelle image, ne peut être glissée.
Avez-vous déjà  ce PB, merci pour votre concours.
Georges

Francky
Membre récent
Membre récent
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Etaules

Message par Francky » 19 mars 2003, 01:33:00

Le sujet a déjà  été traiteé dans un forum du 2/2/03 intitulé "une fois sauvé mon montage perd les fichier"

<a href="viewtopic.php?topic=15257&forum=11" target="_blank">viewtopic.php?topic=15257&forum=11</a>

Franck

Invité

Message par Invité » 22 mars 2003, 11:30:00

J'ai bien pris note des réponses, mais malheureusement je ne trouve pas le fichier premiere fix.exe, qui pourrait apporter la solution à  ce problème.
Merci
Georges

jihemel
Membre récent
Membre récent
Messages : 8
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Belgique, Basse-Sambre

Message par jihemel » 23 mars 2003, 07:26:00


Georges 13
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

Message par Georges 13 » 27 mars 2003, 19:18:00

Bonjour et merci pour le conseil
C'est super et à§a fonctionne bien
Bye

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités