Probleme de durée pour finalise mon projet

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
ralfostarr
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par ralfostarr » 31 janv. 2003, 11:36:00

salut a vous, mon probleme est le suivant
je voudrais enlevé un morceau sur un fichier mpg donc je fais des marque au debut et une marque a la fin des endroit que je voudrais enlevé et je clic sur extraire puis pour enregistré mon travail je vais dans l'onglet "fichier" "exporté le montage" "exportation video" et la apparait un onglet qui me previen que le travail de conversion en avi va duré 2 heures ce qui me parait extremement long

fichier d'origine durée 3.53
taille 70 mo
format mpg

fichier final durée 3.42
taille 583 mo
forat avi

resultat plus de 2 h de travail pour enlevé 10 seconde puis pour le convertire en avi à§a me parait extremement long donc je ne dois pas faire ce qu'il faut d'autant plus que le résultat ai mauvais car en lecture il y a des "saccades".

en espérant avoir ete clair avec mes explications je vous remerci pour vos reponses.

jisse
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par jisse » 02 févr. 2003, 11:52:00

slt

que tu enleve un petit bout ou plusieurs ne change rien. C'est la conversion mpeg/avi qui prends du temps. L'interet du mpeg c'est de rester en mpeg. Si tu exportes sur un support analogique tu fait le travail de décompression à  l'envers. d'ou un mauvais résultat.

jissé

ralfostarr
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par ralfostarr » 03 févr. 2003, 17:08:00

salut et merci d'avoir repondu
en fait le fichier n'est pas une acquisition analogique en fait c'est un fichier que j'enregistre grace a une carte de reception satellite que je branche sur un port PCI
c'est une carte de reception numérique qui me sort un fichier .PVA (fichier propre au carte DVB (reception satellite)) que je transforme en fichier mpeg grace a TMPGenc mais qui n'est pas trés précis pour faire du découpage de fichier mais qui travaille beaucoup plus vite que premiere.donc je voulais savoir si il y a une faà§on de faire accelerer les choses ou pas.

Merci

noprob
Membre récent
Membre récent
Messages : 10
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Laval (53)

Message par noprob » 04 févr. 2003, 15:42:00

toutes les compressions mettent un temps fou
pour mettre une petite video sur un cd classique avec une image acceptable 15images /sec

sous première 6 j'utilise parfois :

compression cdrom x 4 ( cleaner )

cela peut-être lu ainsi via n'importe quel lecteur windows et si on n'a pas de graveur de DVD cela peut aider...

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités