Plantage premiere 6

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
lrnz
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par lrnz » 17 nov. 2004, 13:07:00

Bonjour à  tous et félicitations pour ce forum qui m'a l'air sérieux et complet.
Je viens d'investir dans un nouveau pc pour faire du montage (voir ma config) et même si c'est loin des stations virtuelles, je pensais que à§a suffirait pour mon activité amateur.
Le 1er problème est que je trouve que à§a rame un petit peu mais c'est toujours mieux que mon ancienne config.
Le 2ème pb est plus grave et concerne premiere. J'ai un reboot systématique avec écran noir, rapport d'erreur et tout le tralala quand je veux lire un clip directement dans le Bin (avec le petit player/icone) ou quand je déplace un clip du bin vers le monitor, mais je n'ai pas ce souci quand je déplace le clip directement du Bin vers la Timeline. Ca commence sérieusement à  me faire perdre mon calme!
J'ai vérifié l'util mémoire (30% en pics) l'util UC, et autres petits conseils que j'ai trouvé sur ce forum (très bon site de Titus soit dit en passant).
Je ne comprends pas d'ou à§a vient. On m'a dit que Première et XP ne faisaient pas bon ménage...

Merci de m'orienter un peu.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 17 nov. 2004, 16:27:00

Salut,

Première et XT, je ne sais pas, je n'ai pas première. Mais est-ce que tu as le SP2 (à§a pourrait-être une piste, car j'ai vu dans ta config que tu as Première 6, et je ne sais pas s'il est compatible SP2)?

Ceci dit, Asrock n'est pas un modèle de stabilité et j'ai déjà  lu beaucoup de critiques à  propos de cette marque.

Pour voir si tes ennuis ne sont pa dus à  un problème de version, tu peux essayer la version Pro 1.5: <a href="http://www.adobe.com/products/tryadobe/ ... ftpID=2558" target="_blank">http://www.adobe.com/products/tryadobe/ ... ID=2558</a> , c'est une vesion d'essai gratuite.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités