Exportation et sueurs

Discussions et dépannage sur le logiciel Adobe Première.

Modérateurs : infofcp, Cendron, Modérateurs

Répondre
XIII
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Normandie

Message par XIII » 14 sept. 2004, 17:57:00

Salut à  tous!

Une fois le projet bouclé dans 1ere, quelle est la meilleure compression à  choisir (a l'exportation) pour lire le projet sur un lecteur de dvd de salon pour que ce ne soit pas trop crade?
Sinon, comment ca se passe dans 1ere pour la mise à  jour des codecs? J'ai des nouveaux codecs sur mon pc, mais je ne peux pas les utiliser dans 1ere pour exporter mon projet...pourquoi? Et comment faire!!!!

Merci 1000 fois

XIII


La parole est plus coupante que le sabre

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 15 sept. 2004, 13:36:00

Slt,
Pour ta première question je n'ai pas de solution, je ne grave pas mes films. Pour les codecs, hélas avec adobe lorsque celui ci est chargé dans le pc il n'y a pas moyen de faire des ajouts de codecs ou de pilotes, ceux-ci doivent dans l'ordinateur avant le chargement d'adobe c'est pour ma part une grosse lacune dans adobe.
Impossible de vous dire mon à¢ge, il change tout le temps (Alphonse Allais). :lunet ;)
Image

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2004, 14:02:00

bonjour
si je comprends bien il faudrait desinstaller premiére ajouter les codecs et le reinstaller
et ce que cela pourrait fonctionner?

PP Jack
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Liège

Message par PP Jack » 19 sept. 2004, 09:42:00

Slt,
C'est pour moi la seule solution possible et c'est bien là  l'ennui avec Adobe les codecs et drivers doivent être installés avant l'installation d'Adobe. Comme dans mon message précédant je trouve cela une grosse lacune, peut-être que dans Adobe Pro ceci n'existe plus.
Impossible de vous dire mon à¢ge, il change tout le temps (Alphonse Allais). :lunet ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Adobe Première »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités