Help: DVD de réstauration

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Help: DVD de réstauration

Message par alienigena13 » 12 nov. 2011, 10:47:22

Bonjour.

J'ai un HP Pavillon DV9000 qui commence à me poser de sérieux problèmes notament au démarrage. La touche f11 pour faire une réstauration usine ne fonctionne plus et les CD de réstauration que j'avais crée sont introuvables.

J'ai alors éssyé d'en créer des nouveau et à ma grande surprise, le Recovery Manager me dit qua la copie a déjà été crée, autrement dit, je n'ai le droit de créer ces CD ou DVD de réstauration ne peuvent être créer qu'une seule fois. Y a t-il possibilité de contourner cette limitation.

Merci.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 12 nov. 2011, 19:57:29

hello

je ne sais pas si tu peux contourner cette limitation, par contre tu peux avoir sur le site de HP les cd de restauration, bien sur payant.

sinon, ce que je ferais, c'est de télécharger un cd de ton système et de réinstaller le tout, et vu que tu as ta clé de licence de collé sur ta tour, rien d’illégal.

par contre tu n'auras aucun logiciel et aucun pilote comme à l'achat, mais, comme en logiciel tu te fou de ceux de HP, et que les pilotes tu les trouveras sur le site de HP, aucun problème, c'est juste plus long.

sur ce site tu auras la possibilité de télécharger tous les système Windows, un simple enregistrement et c'est bon. Choisis bien le tiens.
http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 13 nov. 2011, 11:59:42

Salut,

C'est quel OS?

Je crois que c'est Vista, non?

Si c'est le cas, passe à Seven (si ton Vista est en 64 bits, choisis Seven x64 aussi, si c'est un 32 bits, prends le x86).

Bien sûr, tu devras acheter une licence, mais Seven est plus performant.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 13 nov. 2011, 12:47:33

ba oui rien qu'environ 120€ la licence de mise à jour ;)
90€ en oem interdit à la vente au particulier.

mais c'est la solution idéal, Windows 7 :D
il fonctionne sur un ultra portable en atom n270 et 1Go de ram, nickel, mieux que xp :D

alienigena13
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 361
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Malaga

Message par alienigena13 » 15 nov. 2011, 15:19:53

Bonjour,

Si je passe à Windows Seven, est-ce que celà va arranger mon problème de façon à ce que si j'appuie sur f11 je puisse faire une restauration d'usine parce que pour l'instant, appuyer, au moment opportun, sur f11 n'a plus aucun effet, pas de Recovery, nada.

Merci.

freezzz
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Le mans
Contact :

Message par freezzz » 15 nov. 2011, 15:33:30

hello

non

si il n'y a pas d'action sur F11 c'est que surement ta partition cachée à été supprimée ou elle est hs.

tu n'as pas lu mon 1er message ?

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités