PC portables HP BOULANGER : Fiabilité a revoir
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre récent
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 janv. 2010, 19:08:08
PC portables HP BOULANGER : Fiabilité a revoir
J'ai acheté un PC portable HP dv9000 17pces chez BOULANGER en juin 2007 et depuis je n'ai eu que des ennuis . Je change la carte mère tous les ans car elle se déteriore a cause d'un mauvais refroidissement .Ayant payé une garantie longue durée de 3 ans a 229€ je leur demande le remplacement du PC , or , personne ni HP ni BOULANGER ne veut rien savoir , ils se contentent de faire la sourde oreille .Celà fait maintenant 45 jours que mon ordi est immobilisé . Est ce normal et d'autres internautes auraient-ils rencontrés les mêmes problèmes ?
-
- Membre hyperactif
- Messages : 1103
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Le mans
- Contact :
hello
il faut que tu prouves un vice caché, sur le net la série dv9000 ne manque pas de message identique au tiens.
mise à part une plainte a la répression des fraudes en collectif, je vois pas bien ce que tu peux faire.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... 000?page=2
http://www.infos-du-net.com/forum/32100 ... ere-dv9000
et il y en a des tonnes comme ca...
chez Fujitsu Siemens, un portable as eu le même problème, et F.S. les prends en charge même la garantie fini du aux nombreuses plaintes d'utilisateurs.
Bon courage
il faut que tu prouves un vice caché, sur le net la série dv9000 ne manque pas de message identique au tiens.
mise à part une plainte a la répression des fraudes en collectif, je vois pas bien ce que tu peux faire.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... 000?page=2
http://www.infos-du-net.com/forum/32100 ... ere-dv9000
et il y en a des tonnes comme ca...
chez Fujitsu Siemens, un portable as eu le même problème, et F.S. les prends en charge même la garantie fini du aux nombreuses plaintes d'utilisateurs.
Bon courage
-
- Modérateur
- Messages : 7275
- Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Salut,
Même à titre personnel, menace-les (poliment, hein) de la DGCCRF, et s'ils ne bougent pas, porte plainte (idem chez HP). Même en tant que belge, j'y ai eu recours trois fois contre des firmes françaises (Pixmania et Dimipro, et un magasin d'airoft), et il ont tous très vite tout arrangé
Il y a peu de chances que ça bouge, mais cherche des cas semblables sur le net, et demande l'avis d'associations de consommateurs.
Mais bon, puisque tout se dégrade à cause d'ennuis de chauffe, pourquoi ne pas prendre de mesures: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00063965.html ?
Mon père aussi a un DV9000, et sa carte mère aussi a rendu l'âme. UNE FOIS, puis j'ai acheté ce ventilo, et plus d'ennuis!
Même à titre personnel, menace-les (poliment, hein) de la DGCCRF, et s'ils ne bougent pas, porte plainte (idem chez HP). Même en tant que belge, j'y ai eu recours trois fois contre des firmes françaises (Pixmania et Dimipro, et un magasin d'airoft), et il ont tous très vite tout arrangé
Il y a peu de chances que ça bouge, mais cherche des cas semblables sur le net, et demande l'avis d'associations de consommateurs.
Mais bon, puisque tout se dégrade à cause d'ennuis de chauffe, pourquoi ne pas prendre de mesures: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00063965.html ?
Mon père aussi a un DV9000, et sa carte mère aussi a rendu l'âme. UNE FOIS, puis j'ai acheté ce ventilo, et plus d'ennuis!
Ce site et leur forum m'a été utile à plusieurs reprises...
http://www.lesarnaques.com/
Bon courage.
http://www.lesarnaques.com/
Bon courage.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités