(OK) Eteindre l'imprimante en quittant Windows Vista

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Léonard
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Froidmont

(OK) Eteindre l'imprimante en quittant Windows Vista

Message par Léonard » 13 janv. 2008, 10:49:09

Bonjour,

Je possède une Lexmark X1180 et je voudrais qu'elle s'éteigne lorsque que je quitte Windows Vista. Ceci se faisait lorsque j'avais XP - SP2, mais depuis que j'ai Vista, je suis obligé de le faire manuellement. Je suis allé voir dans "Panneau de configuration - Gestionnaire de périphériques - Périphériques d'images - Lexmark 1180 - double clic - et la, sauf les propriètes et les pilotes, pas de possibilités d'économie d'énergie ou de mise hors tension lorsque que l'on quitte Vista.

Une idée?

Merci,

Léonard
Modifié en dernier par Léonard le 26 janv. 2008, 11:06:44, modifié 1 fois.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 13 janv. 2008, 11:21:57

Salut,

Désolé, je ne connais pas assez Vista pour pouvoir te dépanner.

Ceci étant, je n'ai que quelques mots à dire (ce n'est pas constructif, mais ça soulage):

Vive Vista!!!
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Léonard
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 103
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Froidmont

Eteindre l'imprimante en quittant Windows Vista

Message par Léonard » 13 janv. 2008, 11:50:48

Bonjour Titus,

D'abord merci pour ta réponse.
Ensuite, il est indiscutable que tu n'est pas copain avec Vista, mais bon, c'est ton point de vue. Moi, j'ai Vista car mon épouse m'a offerte un portable pour les fêtes de fin d'année. J'ai eu quelques petits souçis avec certains logiciels, p.ex. Video Deluxe 2007, mais résolu très rapidement par un SAV performant. Du reste, ayant éssentielement une utilisation bureautique, ben euh, c'est pas plus problèmatique que XP lors de sa sortie. Je sais que ce n'est pas le forum pour en discuter et je vais donc en terminer en te souhaitant, ainsi qu'a tous les branchés, un bon dimanche.

Léonard

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 13 janv. 2008, 14:06:28

Salut,

Oui, actuellement, les ordis sont vendus d'office avec Vista, c'est ainsi, et on n'a pas le choix, il faut faire "avec".

Bien que je ne l'aime pas, je suis forcé de reconnaitre que son interface est très réussie, et qu'il amène quelques innovations intéressante (malheureusement, il fait une grosse consommation de ressources, et donc, de mémoire, bon, il y a moyen de lui couper ses effets visuels, ainsi que quelques fonctionnalités, mais alors, autant continuer avec XP, car si on désactive tout ce qui rend Vista différend...).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités