Cherche watercooling

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MORRIS
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 146
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Cherche watercooling

Message par MORRIS » 27 févr. 2007, 19:43:21

Bonjour à tous!

Voilà je voudrais passer au watercooling non pas parce que j'ai overclocké
mon PC mais parce que je veux un pc super silencieux et parce que ca me plait tout simplement :)

Alors si vous connaissez un kit ou si vous pouvez m'en composer un je vous fait confiance, sachant que je veux tout en interne, que j'ai un processeur atlhon 64 3500+, une CM ASUS A8NSLI deluxe, une carte graphique ATI x800GTO et que j'ai deja un dissipateur de chipset sur ma CM donc pas besoin de waterblock sur le chipset

enfin j'aimerai si possible avoir le réservoir et le controle sur le devant du pc (dans les baies de lecteur cd: il m'en reste 3)

Vous allez p'tet me trouver exigeant lol je sais pas mais merci pour vos réponses

a bientôt merci

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 28 févr. 2007, 10:14:51

Salut,

Tu as quelle taille de boitier d'ordi? Si tu as la marque et le modèle, ce sera plus facile.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

MORRIS
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 146
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par MORRIS » 28 févr. 2007, 12:44:39

J'ai un boitier Cooler Master CAC-T05 Centurion 5

http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 3687-_-N/A

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 28 févr. 2007, 13:31:33

Salut,

Eh bien, pour mettre un watercooling dans une tour moyenne, tu vas pouvoir tout bien ranger.

Dans une grande tour (thermaltake Shark), je n'ai pas réussi à faire rentrer le mien (bon, en démontant tous les câbles et en rengeant tout convenablement, je crois que j'y serais arrivé, mais j'avais la flemme de tout défaire)

Avant de te lancer, sois certain que cela en vaille la peine, si tes T° sont normales, si tu ne comptes pas overclocker comme une bête, demande-toi si c'est utile.

1- Ca coûte relativement cher.
2- C'est un "gros" chipotage.
3- Tu as toujours un risque de fuite (minime, mais bon, de l'eaudans un ordi, c'est gênant.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités