réglage de mes enceintes

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
carcajou
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:17:37

réglage de mes enceintes

Message par carcajou » 18 oct. 2006, 12:44:16

J'ai branché des enceintes "Creative Inspire 2.1 SBS350" sur mon PC et je trouve le son beaucoup trop grave. J'écoute beaucoup de chanson française et c'est un peu la bouillie parfois. Il n'y a rien pour régler ni sur les enceintes elle-mêmes, ni sur le caisson de basses. Et le bouton correspondant n'est pas activé dans la fenêtre du Pc qui sert au réglage du son. Si vous avez une solutuion, merci!

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 20 oct. 2006, 09:47:57

Salut,

il faut que tu réactualise les drivers de ta carte son et télécharge le "logiciel" associé qui te permettra de tirer partie de toutes les options de ta carte son.

;)
<Cemp>

404

carcajou
Membre récent
Membre récent
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:17:37

Message par carcajou » 25 oct. 2006, 19:16:44

Merci, mais c'est-à dire ?? Je ne sais absolument pas ce que je dois faire concrètement avec ça. Serait-il possible d'avoir une démarche précise?...

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 27 oct. 2006, 12:01:41

Salut,

pour que l'on puisse t'aider d'avantage, il faut que tu nous donnes ta config (pense à la remplir en cliquant sur le bouton en haut à gauche de la page d'accueil "Editer sa configuration"), surtout la marque et le modèle de ta carte mère / carte son.

Quant à tes enceintes, es-tu sûr du modèle car je n'ai rien trouvé sous ce nom là...

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités