probleme avec FX5700 Asus 256 mo

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alxdesign
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Dijon
Contact :

probleme avec FX5700 Asus 256 mo

Message par alxdesign » 03 janv. 2006, 00:09:41

Bonjour a tous et pour commencer bonne année 2006 !

Je reviens vers vous pour un probleme qui persisite depuis un moment maintenant. Je ne comprend pas. Mon PC est equipé d'une carte graphique Asus GeForce FX5700 256Mo. Il arrive de temps en temps, mais de maniere tres aleatoire, que l'affichage ecran se coupe... le message sur ecran bleu apparait alors : (voir photo)
Image
Malgre une reinstall des pilotes nvidia, le probleme persisite. A la lecture de ce message, voyez vous une piste qui puisse resoudre ce probleme.

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 03 janv. 2006, 14:51:45

Salut,

J'avais un ennui presque semblable avec une 9800 pro de ATI, j'ai essayé plein d'autre drivers, mais sans résultats probants, puis un jour, j'ai chipoté au connecteur d'alim, et remarqué qu'il bougeait beaucoup.

Une simple pince à linge en bois (pour maintenir la fiche), et le problème avait disparu.

A voir ...
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

alxdesign
Membre actif
Membre actif
Messages : 202
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Dijon
Contact :

Message par alxdesign » 04 janv. 2006, 01:02:16

Merci Titus pour ta reponse, je pense que cette piste est plutot interessante, il est vrai qu'on persiste souvent a penser que le probleme viens du systeme ou d'un pilote. Je vais jeter un oeil de ce côté ci, voir si mes fiches sont OK, et puis on verra bien... apres tout, si ca peut resoudre le probleme sans continuer de modifier indefiniment mes install et mes parametres system, pourquoi pas, je pourrais gagner du temps.

Encore merci, je reviens sur le forum des que j'ai regardé tout ca.

;)

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités