[ok] driver carte son

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

[ok] driver carte son

Message par bibi » 12 sept. 2005, 18:49:33

j'ai formaté mon pc dernieremen mon pc et je n'arrive pu a retrouver mon cd de driver de carte son. je voudrai bien les telecharger mais je ne sai ce que c'est comme carte son. elle a deux sortie son car j'ai un caisson de basse avec 4 enceinte mais ya rien de marquer dessus. ce que je me rapelle c'est que sur le cd de driver que j'ai perdu les driver était dans un dossier dmi.... un truc comme ca. je ne sai pa si ca peut vous aider.


je telecharge quoi comme driver. c un pc qui ne pe pa se connecter sur internet alor je ne pe pa faire une mise a jour logiciel :o

je fai comment?

neSNes
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 19 août 2005, 20:37:58
Localisation : Coignu-les-Eaux

Re: driver carte son

Message par neSNes » 12 sept. 2005, 19:00:49

bibi a écrit :... je ne sai ce que c'est comme carte son ... ce que je me rapelle c'est que sur le cd de driver que j'ai perdu les driver était dans un dossier dmi ... un truc comme ca ...

je telecharge quoi comme driver. c un pc qui ne pe pa se connecter sur internet alor je ne pe pa faire une mise a jour logiciel :o
Salut bibi!

Ben c'est-que ça va pas être facile avec ça comme renseignement... Tu paux toujours utiliser Everest pour reconnaître le matériel de ton pc.
Télécharger Everest

Cordialement...[/url]
neSNes

bibi
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bibi » 12 sept. 2005, 23:02:17

merci je n'vais pa penser à everest. c'est ok j'ai reussi a trouver mon bonheur merci l'ami ;)

lol je ne sai plus commen on fai pour que le sujet soit clos du fait qu'il est ok?

cemp
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 2117
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon

Message par cemp » 13 sept. 2005, 06:36:54

Salut bibi,

tu édit ton premier message et tu mets [OK] à côté de ton titre, tout simplement...

;)
<Cemp>

404

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités