supprimer des fichiers lecteur mp3

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
poups
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

supprimer des fichiers lecteur mp3

Message par poups » 21 juin 2005, 14:26:13

:) Bonjour à tous
sur le lecteur mp3 MEMUP 512 mo je ne peux plus effacer les morceaux enregistrés Un message me dit " Impossible de supprimer ce disque est protégé en écriture Retirez la protection en écriture..." :(
C'est quoi ce truc j'ai simplement fais un glissé collé depuis mon répertoire musique. Mon lecteur est plein et je ne peux pas le formater :( Merci pour votre aide
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1562
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par samatouk » 21 juin 2005, 16:03:27

Salut, regarde s'il n'y a pas un bouton des fois. Sinon, tu peux peut être régler ça dans les propriétés du lecteur.

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 21 juin 2005, 16:39:14

Salut,

En effet, sur le mien, j'ai un petit bouton (très discret) qui permet de mettre le contenu en 'lecture seule'.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

poups
Membre actif
Membre actif
Messages : 217
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Ile de France

Message par poups » 04 juil. 2005, 23:47:49

Merci de vos réponses. :)
Le problme est reglé. On ne peut pas effacer ou enregistrer dans la mesure ou la touche "HOLD" est enclenchée. Il fallait le savoir Je m'en suis rendu compte en la désactivant. Comme quoi il ne faut pas grand chose :s
Salut à tous ;)
On se calme ...en informatique tout est affaire de patience et de méthode... Non?

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités