problème d'installation processeur sur sa carte mère (slot

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fario
Membre récent
Membre récent
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : ardèche

Message par fario » 24 oct. 2004, 20:36:00

Bonsoir,

J'ai récupéré un PC dont j'ai du démonter le ddur. problème il ne sort pas car la barette de mémoire et le bloc [radiateurs + proc] gênent. OK, je démonte ces 2 trucs, mais problème au remontage avec le proc, car le slot 478 est muni d'un support ZIF. Comme on ne peut pas désolidariser le processeur radiateur je n'ai pas la possibilité de mettre le support ZIF en position ouverte (le levier serait vertical et gênerait le montage. Comment être sà»r qu'avec le levier à  plat (c'est à  dire proc verrouillé) , mon processeur sera enfiché correctement ?

Depuis que je l'ai remonté, écran noir au démarrage (moniteur en veille), pas de bip, pas d'accès au menu du setup, rien du tout.... Les nappes IDE sont bien connectées, pareil pour carte graphique et barette mémoire.

Quelqu'un peut-il me donner une piste ? Ce PC a déjà  tourné, j'avais dà» démonter le disque pour le passer à  l'antivirus (en esclave) sur une autre machine (w32jeefo).

Merci

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités