modem qui s'éteint !!!

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 02 oct. 2003, 12:31:00

Bonjour , voilà  mon problème , je viens de m'abonner chez wanadoo ( pack extense adsl 512) et j'ai un soucis de fonctionnement avec mon modem. Celui ci s'arrête sans aucune raison lorsque je navigue ou télécharge sur internet. Bizzarement je n'ai pas constaté encore ce genre d'arrêt lorsque je suis dans un jeu online . Pour information j ai windows 98 , une carte mère avec un chipset via ( j ai effectué l installation du patch de correction via fournit avec le pack) et le modem est un sagem fast 800 usb. Merci de vos renseignements . A bientà´t

Invité

Message par Invité » 03 oct. 2003, 05:22:00

salut,
quand tu dis " Celui ci s'arrête sans aucune raison ", que fait-il?
les leds s'éteignent?
tout est normal, mais la navigation est "gelée"?
un des deux leds est éteint?
pour le chips via, telecharger le patch "4in1"sur viaarena.com,
prendre la dernière version.
voir ici:
<a href="http://www.sagem.com/web-modems/downloa ... 000-fr.htm" target="_blank">http://www.sagem.com/web-modems/downloa ... -fr.htm</a>
entre autre, il est dit:
Dans le menu PNP/PCI CONFIGURATION du BIOS positionner l’option Plug and Play Aware O/S à  YES
Si le problème persiste, copiez le fichier adidsl.cfg (clic-droit sur le lien et "ENREGISTRER LA CIBLE SOUS") dans le répertoire "Windows/system32/drivers" de votre PC, puis réinitialisez votre modem. Si ce fichier existe déjà  sur votre PC, écrasez le. (Force l'utilisation du mode USB BULK au lieu de ISO).
(mais ceci si la synchro est perdue (une des leds doit s'éteindre)...
------------------------------------------------------------------------------
il se peut aussi que ce soit une option dans ie, qui, en cas d'inactivité (un telechargement n'est pas specialement une activité pour le modem...), te déconnecte (en Gal, ttes les 20 minutes)..
dans ie:
outils/options internet/connexions/parametres/avancé et décocher les deux cases...
à  commencer par là  si le temps est constants (ex: deconnexion ttes les 20min ou 10 min par ex...).
salut

Invité

Message par Invité » 03 oct. 2003, 18:41:00

J ai effectivement mis le fichier adidsl et ca ne s'éteint plus. Par contre internet plante au bout d 'un moment , je ne peux pas lancer trop de fenêtres à  la fois sinon tout le pc ram. J'ai beau reparer IE ca ne change rien . ;(

dood
Ghost Modérateur :)
Ghost Modérateur :)
Messages : 100
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Marseille

Message par dood » 06 oct. 2003, 13:16:00

C'est peut-être ta config qui n'est pas assez musclée...

Pour ne pas ouvrir chaque fois IE, tu peux essayer le raccourci Crl+N, tu y gagneras sà»rement en rapidité.
[center]Image[/center]

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités