clavier qwerty

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bobbi
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bobbi » 27 juil. 2003, 16:28:00

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un portable compaq, mais le problème c'est que le clavier est en QWERTY, et que j'ai l'habitude de travailler en AZERTY. IL y a toujours la solution de s'habituer ou de connaitre les touches de l'azerty par coeur puis de changer la config. , mais je voudrais vraiment savoir, si l'on peut changer le clavier par un autre, et si oui, si quelqu'un connait un lien, parce que je cherche partout mais je ne trouve rien..
Merci d'avance à  tous.

samatouk
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 1562
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Blois

Message par samatouk » 27 juil. 2003, 16:33:00

Salut, pour un portable, cela m'étonnerais que tu puisse changer le clavier. Tu peux en acheter un en externe mais c'est assez encombrant. Sinon, tu peux simplement interchanger les touches en prenant un petit tournevis plat. Attention, ne force pas, c'est fragile.

bobbi
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par bobbi » 27 juil. 2003, 17:54:00

Merci pour ta réponse. J'avais pensé à  cette solution, mais certaines touches ne sont pas du tout les mêmes alors à§a rique de poser problème.. sinon, j'ai entendu parler de kits de touches pour portables, mais qui ne s'acheteraient pas en France, à§a ne te dit rien?

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités