Ah c'est bien HP mais quand tu veux reformater ton dd tu l'as dans le qq car moi c'est ce que j'ai voulu faire mai je n'arrive pas à rentrer dans le bios en faisant supr au démarrage de l'ordi Voici donc ma question :
Comment fair pour forcer l'ordi à booter sur le cd-rom afin de pouvoir installer xp ?
P.S. : Y a t'il d'autres pièges à éviter chez HP ?
Merci de vos réponses !
HP Pavillion 8250
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre habitué
-
- Membre habitué
Si je les contactes et que je leur dit que je veux virer tout leur merdier afin que ma machine marche comme les autres ils vont me dire quoi à ton avis ? Ils m'aideront seulement à réinstaller LEURS programmes enfin je pense. Je vais tout de même essayer
Merci Phillipe
Si qqun à d'autres suggestions je suis ouvert !
Merci Phillipe
Si qqun à d'autres suggestions je suis ouvert !

Salut.
Avant de leut tel, va voir :
<a href="viewtopic.php?topic=16182&forum=8" target="_blank">viewtopic.php?topic=16182&forum=8</a>
et
<a href="viewtopic.php?topic=16145&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=16145&forum=10</a>
@+
Avant de leut tel, va voir :
<a href="viewtopic.php?topic=16182&forum=8" target="_blank">viewtopic.php?topic=16182&forum=8</a>
et
<a href="viewtopic.php?topic=16145&forum=10" target="_blank">viewtopic.php?topic=16145&forum=10</a>
@+
-
- Membre habitué
Merci beaucoup Philippe pour ta mise en garde, je ne pensais pas que c'était si complexe et il me semble que je me suis lancé dans une aventure un peu risquée d'autant plus que c'est pour un copain !
Par contre si il y a une partition cachée je ne l'ai pas formatée et je n'ai pas utilisé fdisk non plus
Il faut aussi préciser que j'ai le cd de restauration du système Hewlett Packard
Donc ma question maintenant est si je veux arrêter les conneries puis je remettre win 98 comme avant (est il sur le cd de restauration du système ?)
Peu être devrais je contacter marsinph par mp car il à l'air caler sur le sujet !!!
Par contre si il y a une partition cachée je ne l'ai pas formatée et je n'ai pas utilisé fdisk non plus
Il faut aussi préciser que j'ai le cd de restauration du système Hewlett Packard
Donc ma question maintenant est si je veux arrêter les conneries puis je remettre win 98 comme avant (est il sur le cd de restauration du système ?)
Peu être devrais je contacter marsinph par mp car il à l'air caler sur le sujet !!!

-
- Membre habitué