Scanner Agfa 1212P

Discussions et dépannage concernant le matériel informatiques et tout ce qui s'y rattache.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
KeiTaRo
Membre habitué
Membre habitué

Message par KeiTaRo » 18 févr. 2003, 09:51:00

Bonjour à  tous,

Voila, j'ai un petit soucis... J'essaie de configurer mon scanner AGFA snapscan 1212p sur un poste un Windows2000. L'installation se déroule bien mais dès que je lance le logiciel, il me dit d'allumer le scanner... ce qui est déjà  fait bien entendu!!!
Je vais donc sur le net trouver les derniers pilotes et logiciels... et la pareil!!! Il ne reconnait pas mon scanner que je sois admin du poste ou pas...
Je change donc de PC(toujours sous win2k) je fais l'installation direct depuis le compte admin et la miracle, à§a marche... Je lance un profil utilsateur... à§a marche plus!!! Je passe donc ce profil en administrateur du poste mais la il me met un message d'erreur... je réinstalle donc le logiciel!! Mais malheureusement, il retombe sur l'erreur de detection du scanner...

En gros, j'ai essayé de le configurer sur deux postes en win2k et deux fois le même problème, il ne detecte pas le scanner!!

HELP PLEASE!!!!
" Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"

julienG
Membre habitué
Membre habitué

Message par julienG » 18 févr. 2003, 11:06:00

Bonjour,

J'ai justement bidouillé ce WE pour installer le SnapScan de ma copine sous WinXP... Ca marchait tellement mal au début que j'ai bien cru que c'était un matos spécial pour Mac !!!
En fait, il y a trois modèles très très proches pour le 1212 : le 1212P avec bouton Power ON/OFF, le 1212P sans bouton Power, et le 1212U...
Les logiciels disponibles en téléchargement sur le site AGFA sont à  mon sens peu explicites sur le choix du modèle...
En ce qui me concerne, j'ai du tout désinstaller puis tout réinstaller deux fois avant de tomber sur le bon pack Dirvers+logiciel...

Par conséquent : as-tu téléchargé les derniers drivers ? As-tu les bons ???

A plus tard,

Julien-G.

KeiTaRo
Membre habitué
Membre habitué

Message par KeiTaRo » 18 févr. 2003, 11:35:00

bah j'en suis à  la dixième réinsallation et toujours rien(et ce avec la version 1.0 et 1.4)... Je sais vraiment plus quoi faire...

Répondre

Retourner vers « Tous matériels »