Bonjour à tous.
J'ai une clé USB où j'ai stocké certains documents. Ce qui se passe c'est quand je branche cette clé et que j'en vérifie les propriétés, il en sort que 78 Mo sont utilisés et qu'il reste 171 Mo de libre. Jusque là, je dirai que tout est normal. Le problème c'est que quand j'entre dans la clé pour consulter mes documents, je n'en trouve aucun, pas le moindre fichier, on dirait que la clé est vide. Je n'y comprends rien. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Et merci d'avance.
Etrange : Clé USB
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre hyperactif
-
- Modérateur Civique
Bonjour alienigena13
Je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème. En revanche et il me semble te l'avoir déjà signalé:
merci de ne pas écrire en bleu, c'est la couleur utilisée pour les messages de modération
Je vais changer la couleur de ton message, mais essaie de t'en souvenir à l'avenir. Merci
Bonne journée
Je ne peux pas t'aider à résoudre ton problème. En revanche et il me semble te l'avoir déjà signalé:
merci de ne pas écrire en bleu, c'est la couleur utilisée pour les messages de modération
Je vais changer la couleur de ton message, mais essaie de t'en souvenir à l'avenir. Merci
Bonne journée

-
- Membre hyperactif
Re bonjour.
Je commence par répondre à Nadine.
"En revanche et il me semble te l'avoir déjà signalé:
merci de ne pas écrire en bleu, c'est la couleur utilisée pour les messages de modération."
Désolé, mais c'est "Non", jamais on m'a fait cette remarque, sinon je l'aurais pas fait.
Ceci dit, si le bleu pose problème, je choisirai une autre couleur.
Titus, oui, j'ai déjà consulté à plusieurs reprises des dossiers de cette clé.
Je l'ai essayé sous XP et sous Vista, sans succès.
Oui elle est reconnue par les 2 comme étant un disque amovible mais quant au formatage, je ne saurai te dire le type de formatage. Comme elle sont vendues déjà formatées, je n'ai jamais eu à le faire moi même.
Voilà.
Je commence par répondre à Nadine.
"En revanche et il me semble te l'avoir déjà signalé:
merci de ne pas écrire en bleu, c'est la couleur utilisée pour les messages de modération."
Désolé, mais c'est "Non", jamais on m'a fait cette remarque, sinon je l'aurais pas fait.
Ceci dit, si le bleu pose problème, je choisirai une autre couleur.
Titus, oui, j'ai déjà consulté à plusieurs reprises des dossiers de cette clé.
Je l'ai essayé sous XP et sous Vista, sans succès.
Oui elle est reconnue par les 2 comme étant un disque amovible mais quant au formatage, je ne saurai te dire le type de formatage. Comme elle sont vendues déjà formatées, je n'ai jamais eu à le faire moi même.
Voilà.
-
- Modérateur
Salut,
Donc ce serait une clé de 250Mo? Étrange comme taille, toutes les clés que j'ai eues avaient une taille ronde (100Mo, 200Mo 2Go....).
Tu peux essayer en la formatant (clic droit sur son nom dans l'explorateur, et "formater", dans le menu, et choisis FAT32), bien sûr, si c'est une clé de type U3, n'y touche pas (mais ça m'étonnerait, car habituellement, elles font 1Go minimum).
Donc ce serait une clé de 250Mo? Étrange comme taille, toutes les clés que j'ai eues avaient une taille ronde (100Mo, 200Mo 2Go....).
Tu peux essayer en la formatant (clic droit sur son nom dans l'explorateur, et "formater", dans le menu, et choisis FAT32), bien sûr, si c'est une clé de type U3, n'y touche pas (mais ça m'étonnerait, car habituellement, elles font 1Go minimum).
-
- Modérateur Civique
Ah bon ?Désolé, mais c'est "Non", jamais on m'a fait cette remarque, sinon je l'aurais pas fait.

Alors tu ne dois pas bien lire quand on te fait une remarque.
Voici le lien vers une de tes discussions, mais il y en a d'autres:
viewtopic.php?p=174149&highlight=#174149