nettoyer le registre

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pepe
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 795
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

nettoyer le registre

Message par pepe » 19 nov. 2008, 07:23:11

Bonjour
J'avais néro 7 et je veux le remplacer par néro 9 mais je n'arrive pas à enlever le 7 dans le panneau de config (erreur) ? J'ai tenté de charger le 9 par dessus en espérant qu'il fera une mise à jour mais j'ai créee une pagaille énorme qui perturbe mon systéme.
Je cherche le log capable de me retirer tous les fichiers néro du registre sans risquer de supprimer des fichiers indispensables pour d'autres systèmes.
Lequel me conseillez vous ?
Merci à l'avance.
Pepe

eser
Modérateur
Modérateur
Messages : 2559
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par eser » 19 nov. 2008, 07:53:39

Hello

Voir ici: http://www.nero.com/fra/support-nero7-t ... ities.html
Téléchargement de CleanTool: ftp://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip
Nero 7 CleanTool

La désinstallation de Nero 7 n’a pas fonctionné correctement ? Veuillez utiliser Nero 7 Cleantool pour effacer toute trace de Nero 7 de votre système.
Plus d'info et téléchargement
Pas 1:

Afin de pouvoir réinstaller Nero 7, il est nécessaire de relever votre numéro de série avant de désinstaller Nero.

Vous trouverez votre numéro de série de la manière suivante :

1. Lancez Nero StartSmart.
2. Pour ce faire, double-cliquez sur l’icône “NeroStartSmart” sur votre bureau.
Si vous n’avez pas de raccourci pour Nero StartSmart sur votre bureau, veuillez ouvrir Nero StartSmart comme suit :
Cliquez sur “Démarrer” dans le menu de démarrage de Windows.
Ensuite cliquez sur “Tous les programes” – “Nero 7” – “Nero Toolkit” – “Nero ControlCenter”
3. Nero Control Center va s’ouvrir. Cliquez sur l’icône “Licence” sur la partie gauche pour voir votre numéro de série
4. Votre numéro de série sera visible dans la fenêtre à droite.
5. Veuillez noter votre numéro de série.

Vous pouvez également relever votre numéro de série dans la base de registre de Windows.

Veuillez procéder de la manière suivante :

1. Cliquez sur “Démarrer” dans le menu de démarrage de Windows.
2. Cliquez sur “Èxecuter”. Si vous utiliser Vista, tapez dans « Rechercher » si vous utilisez l’affichage standard.
3. La fenêtre “Éxecuter“ va s’ouvrir. Tapez “regedit” dans la fenêtre ouverte et confirmez par “OK”.
4. La fenêtre de la base de registre va s’ouvrir. Vous trouverez votre numéro de série sur la partie gauche de l’arborescence.
Veuillez simplement naviguer vers
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nero\Installation\Families\Nero 7\Info
5. Votre numéro de série s’affichera à côte de l’entrée “Serial7”. Il a la forme suivante :
Retail version: 1Cxx-xxxx-xxxx-... ou bien
Nero Essentials: 4Cxx-xxxx-xxxx-...
6. Veuillez noter votre numéro de série.

Pas 2:

Veuillez maintenant désinstaller toute trace de Nero de votre systéme.

Veuillez procéder de la manière suivante :

1. Téléchargez Nero 7 Cleantool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.
2. Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.
3. Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool. La fenêtre “Nero General Clean Tool” va s’ouvrir. La version de Nero installé s’affiche.
4. Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.
5. Cliquez sur le bouton “Clean”.Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage va s’ouvrir.
6. Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
7. Veuillez attendre jusqu’à ce que la barre de progression se trouve complètement à droite.
Dans la fenêtre “Nero General CleanTool” cliquez sur le bouton “EXIT” une fois la phase de nettoyage est terminé.
8. Redémarrez votre ordinateur. Nettoyage est terminé. Nero 7 Cleantool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur.
Image

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités