ERREUR FATALE !!

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ASDANA
Membre récent
Membre récent
Messages : 7
Enregistré le : 25 août 2005, 07:15:35
Localisation : paris

ERREUR FATALE !!

Message par ASDANA » 06 sept. 2005, 15:43:48

bonjour
souvent lorsque que j'ouvre certains programmes, soit trop rapidement, soit la web cam ou autres, j'ai un message grave et mon ordi se bloque : "ERREUR FATALE OE apparue à 017F:BFF9DFFF". Je suis donc obligée d'attendre en faisant ctrl+Alt+Suppr plusieurs fois avant ke l'ordi veuille bien redémarrer. Pour moi le message est du charabia et j'aimerai bien savoir ce ke cela ve dire et d'ou vient cette erreur. Serait-ce un virus ou quelquechose du genre ? Si c un virus pourquoi NORTON ne le détecte pas ?
Merci d'avance pour vos lumières et vos solutions si possible pour remédier à ce blème.

neSNes
Membre
Membre
Messages : 39
Enregistré le : 19 août 2005, 20:37:58
Localisation : Coignu-les-Eaux

Message par neSNes » 06 sept. 2005, 16:42:01

Salut!

non, ce n'est pas un virus (enfin je ne pense pas). C'est tout simplement le fameux "écran bleu de la mort" qui apparaît quand windows plante, sur les versions 3.1..., 95 et 98.

Cordialement...
neSNes

Titus
Modérateur
Modérateur
Messages : 7275
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Titus » 06 sept. 2005, 18:13:00

Salut,

Tu devrais quand même noter ce qu'il dit, pas les chiffres, mais l'application en cause, cela peut fournir une piste. Met cela dans ta réponse et, s'il te plait, remplis ta fiche de config ( bb_config.php?mode=edit ), il est très difficile d'aider quelqu'un dont on ne connait pas le matériel.

Merci pour toi (car c'est toi qui bénéficiera peut-être d'une aide plus efficace).
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités