Sos mon pc reboot

Discussions et dépannage concernant Windows 95, Windows 98, Windows 98SE.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chris74
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 02 juin 2005, 23:00:00

Message par chris74 » 18 oct. 2004, 21:05:00

Bonjour,
Un voisin m’a passé son unité centrale pour réparation car il avait une erreur de Windows.

J’ai démarré sans échec, puis lancé scanne disk et après j'ai puis démarré normalement sans pb.
Puis j'ai regardé dans le gestionnaire et je n'ai pas vu de point exclamation jaune, donc tout était ok.

Mais quand j’ai éjecté ma disquette, le pc a rebooté alors j’ai pensé à  un virus.
Depuis ma clé USB j’ai lancé <Stinger> un utilitaire de « désinfection » développé par Network, car son anti-virus n’était pas activé, ni à  jour.
Les résultats je ne le sais pas car il était paramétré en réparation auto et sans journal et comme je ne suis pas resté a coté.
Aprés j'ai voulu changer les paramétrages de l’affichage car résolution au minimum, je suis allez dans la configuration, et quand j'ai cliqué sur l’onglet « affichage », le PC à  rebooté, pourquoi ?
Ca vient de quoi ? Sachant que c’est mon écran, pas celui qui vat avec le pc et au démarrage, Windows l’a bien détecté, puis installé.
Autre chose, au démarrage j’ai un compte à  rebours ou il faut attendre ou appuyer sur entrée pour passer, on ne peut pas l’enlever pour démarrer direct ?
Par avance merci de votre aide


Sorties montagne gratuites au pays du Mont-Blanc.
http://randosallanches@free.fr

Répondre

Retourner vers « Windows 9x »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités