Problème AOL/IE6

Discussions et dépannage concernant Internet Explorer, Outlook Express, Netscape (Toutes versions)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
abbydark
Membre récent
Membre récent

Même problème

Message par abbydark » 02 juin 2005, 09:03:24

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. :)
J'ai exactement le même problème que Thewisboy.

IE ne veut pas afficher certaines pages, notamment celles qui sont sécurisées, telles que videoposte.com, consultation des mails sur hotmail, le site des assedics, bref vous comprenez, les sites à mots de passe importants.
MSN messenger refuse de s'ouvrir également.

Et je suis également avec AOL, j'ai IE 6.0, windows XP.

Avant de me rendre compte de ce problème, j'ai remarqué que nortonsystemworks 2003 ne fonctionnait plus du tout. Tout semblait désactiver : "une erreur interne s'est produit veuillez le réinstaller" ou "l'abonnement est expiré", alors qu'il est payé jusque Octobre...

J'ai télécharger Mozilla et les sites qui ne fonctionnaient pas avec IE fonctionnent (sauf la fdjeux). Mais toujours pas MSN messenger.

Autre problème, je ne peux pas utiliser d'antivirus en ligne, on me dit que les controls activx n'y sont pas. (Désolée, je n'ai pas les termes exacts, c'est quelque fois du chinois pour moi lol).

J'ai installé également AVG free, il me dit qu'il n'y a aucun virus.
Aolspyware me dit qu'il n'y a rien non plus. (je vais lancer ad-aware encore une fois...)

Bref, mardi soir tout fonctionnait et mercredi matin PAF :|

J'espère que j'ai été assez complète dans mes explications

Rajout : en parfeu j'ai macafee personnal firewall

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 02 juin 2005, 09:21:02

Salut Abbydark,

Bien que ton ennui soit semblable à celui de Thewisboy, je ne suis permis de déplacer ton sujet, c'est plus clair.

Je ne suis certain de rien (je n'ai pas AOL), mais c'est peut-être une option de sécurité de celui-ci. Et si ce n'est pas AOL, c'est sans doute les options de sécurité d'IE6 (mais cela peut aussi être un anti-popups trop zélé ou un firewall mal paramétré).

Ceci dit, remplis donc ta fiche de config ( bb_config.php?mode=edit ), cela viendra à point pour t'aider.
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

abbydark
Membre récent
Membre récent

Message par abbydark » 02 juin 2005, 09:36:31

Voilà j'ai rempli le peu que je sais (ce n'est pas mon ordinateur à la base).
Je ne sais pas si c'est une question de config, nous n'avons rien changé mardi soir.
Et nous avons essayé de désactiver momentanément le firewall pour voir, mais rien n'y fait.
J'aurai peut etre la chance qu'une personne à qui cela est arrivé voit ce message.
:D

Titus
Modérateur
Modérateur

Message par Titus » 02 juin 2005, 11:10:22

Salut,

Tu as vérifié les options de sécurité d'IE?

Démarrer/panneau de configuration/options internet, onglet sécurité, et tu remets tout "par défaut".
A+
Image
Ma configuration est ici, employez Google.

abbydark
Membre récent
Membre récent

Message par abbydark » 02 juin 2005, 16:12:02

Je viens de le faire, pas de changements :plor
Aol va bientot lancer une nouvelle version, je vais prier pour que ça remette tout à sa place

Répondre

Retourner vers « Internet / Messagerie »